Photos

SUR LICITATION - APPT DE TYPE 4 DE 76,23 M2 AU 4EME ETAGE À MARSEILLE (13015)
Les photos sont indicatives et non contractuelles. Elles ne sauraient engager la responsabilité du poursuivant, ni celle de son conseil et ni celle du site publicateur.

Mise à Prix : 80 000

   •   

4 pièces - 3 chambre(s) -

SUR LICITATION - UN APPARTEMENT DE TYPE 4 de 76,23 m2 situé au 4ème étage (lot 547) Dans un ensemble immobilier Résidence VAL PINS, situé à MARSEILLE (13015), 33, boulevard du Bosphore, quartier Saint-Antoine. SAVOIR : D'après le procès-verbal de description : Maître Franck MASCRET, Huissier de Justice associé à Marseille, a établi le 2 septembre 2019 le procès-verbal de description des biens aux termes duquel il apparaît que l'appartement est composé d'une entrée distribuant trois chambres, une cuisine, un séjour, une salle de bains, un WC et un dressing. ENTREE : La porte palière est équipée d'une serrure de sécurité et d'un judas. Le sol est en carrelage en état d'usage. Les murs et le plafond sont recouverts d'une tapisserie défraichie. Elle est équipée d'une sonnette, d'un téléphone interphone avec ouvre porte et d'un placard à usage de rangement. CUISINE : La pièce est éclairée par une porte fenêtre cadre bois battant unique. Le sol et une partie du mur est en carrelage à l'état d'usage. Le reste des murs est en peinture en état d'usage. Elle est équipée d'un évier, d'une plaque de cuisson encastrée, d'une série de placards à l'état d'usage des placards sous le plan de travail. LOGGIA : Elle est fermée par une fenêtre cadre anodisé double battant coulissant. Le sol et une partie du mur est en carrelage à l'état d'usage. Le reste des murs est en peinture en état d'usage. DRESSING : Il s'agit d'une pièce noire. Le sol est en gerflex à l'état d'usage. Les murs et le plafond sont recouverts d'une peinture défraichie. Il est équipé d'un tableau électrique et une série d'étagères encombrées d'objets hétéroclites. CHAMBRE N° 1 - CHAMBRE N° 2 - CHAMBRE N° 3 : Chaque pièce est éclairée par une porte fenêtre cadre bois battant unique. Chaque chambre communique à un petit balcon. Le sol et les plinthes sont à l'état d'usage. Les murs sont recouverts de peinture défraichie. Elle est équipée d'un élément de chauffage central et d'un grand plac

Le + des Petites Affiches

Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.

Informations sur la vente - Cahier des conditions de vente : AU JEX TGI MARSEILLE

  • Vente le 12/12/2019
  • Lieu de vente : TGI DE MARSEILLE
  • Publication légale : LES NOUVELLES PUBLICATIONS du 18/10/2019

Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du TGI DE MARSEILLE ou au cabinet PROVANSAL AVOCATS ASSOCIÉS MARSEILLE . Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.

Visites

Dans 21 jours
Mardi 03 Décembre 2019
de 10:30 à 11:30
33 Boulevard du Bosphore, Marseille, France

Adresse : 33 Boulevard du Bosphore, Marseille, 13015 Marseille

Demander plus d'informations

Avocat Poursuivant

Lieu de Vente