Photos

SUR REITÉRATION DES ENCHERES : VILLA ÉLEVÉE D
Les photos sont indicatives et non contractuelles. Elles ne sauraient engager la responsabilité du poursuivant, ni celle de son conseil et ni celle du site publicateur.

Mise à Prix : 300 000

   •   

Sis à MARSEILLE (13007), 32, boulevard Amédée Autran UNE VILLA élevée d'un étage sur rez-de-chaussée d'une surface loi Carrez de 225,47 m2 avec dépendances ainsi que la jouissance exclusive et perpétuelle du terrain formant avec les 17/20 èmes indivis des parties communes générales, le lot n° 1 de la copropriété, ATTENTION : Endommagée par un sinistre incendie et est demeurée en l'état. SAVOIR : Le lot numéro UN (1), savoir : Une villa située au centre de la propriété et de ses dépendances. Ladite villa élevée d'un étage sur rez-de-chaussée et comprenant sept pièces, cuisine, salle de bains et water-closet, Avec la jouissance exclusive et perpétuelle du terrain teinté de rouge sur le plan annexé à l'acte de vente ci-après visé du 26 juin 1972, Et les dix-sept/vingtièmes (17/20 èmes) indivis des parties communes générales. Maître GANDELLI, Huissier de justice associé à Marseille a établi le 18 novembre 2015 un procès-verbal descriptif, annexé au cahier des conditions de la vente. Au terme de ce procès-verbal, cette villa a été endommagée par un sinistre incendie et est demeurée en l'état. La société ARI a établi un certificat de métré faisant état d'une surface au sens de la loi dite " loi Carrez " totale de 225,47 m2. Par jugement en date du 07-12-2017, lesdits biens ont été adjugés pour le prix de 605.000 €. L'adjudicataire n'ayant pas procédé au règlement du prix, une procédure de réitération des enchères a été engagée et la nouvelle date d'adjudication a été fixée par le Juge de l'Exécution suivant ordonnance du 07-02-2019.

Le + des Petites Affiches

Désolé mais cette information est réservée uniquement aux abonnés, merci de vous identifier ou de vous abonner au service vente aux enchères en cliquant ici.

Informations sur la vente - Cahier des conditions de vente : DÉPOSÉ AU JEX TGI MARSEILLE

  • Vente le 23/05/2019
  • Lieu de vente : TGI DE MARSEILLE
  • Publication légale : LES NOUVELLES PUBLICATIONS du 19/04/2019

Les clauses et les conditions de la vente sont stipulées dans le cahier des conditions de la vente, qui peut être consulté au Greffe du juge de l’exécution du TGI DE MARSEILLE ou au cabinet CAPINERO Laure. Vous pouvez aussi remplir le formulaire en bas de cette page pour demander plus d'informations sur cette vente ou sur ce lot en particulier.

Visites

Visite finie
Mardi 14 Mai 2019
de 09:30 à 10:30
32 Boulevard Amédée Autran, Marseille, France

Adresse : 32 Boulevard Amédée Autran, Marseille, 13007 Marseille

Demander plus d'informations

Avocat Poursuivant

  • CAPINERO Laure
  • 41 Boulevard Notre Dame, Marseille, France

Lieu de Vente